10/11/2015

SENECA introduces its own VPN connectivity server

SENECA introduit un serveur propre de connectivité VPN pour les routeurs industriels Z-PASS1, Z-PASS2

La gamme des passerelles/VPN routeurs industriels SENECA évolue et gagne de nouvelles fonctionnalités. Avec le lancement à venir prévu d'ici fin 2015, Z-PASS1 et Z-PASS2 pourront en effet garantir 1) la fonctionnalité de Gateway Modbus avec support de 32 connexions Client ModBUS TCP simultanées et 2000 tag, ainsi que 2) la gestion d'accès à distance en mode Single LAN (Télécontrôle) et Point-To-Point (Téléassistance) à l'aide du nouveau système VPN Box.

VPN BOX est un module de connectivité serveur optimisé, capable de gérer jusqu'à 496 dispositifs en mode Point-to-Point et technologies de sécurité SSL et VPN. VPN Box sera disponible aussi bien comme dispositif / applicatif matériel que comme plateforme logicielle / Virtual Machine.

VPN BOX s'accompagne de deux logiciels de gestion : VPN BOX Manager et VPN Client Communicator. Le premier est un outil de configuration complète du Serveur VPN BOX tandis que le VPN Client Communicator gère la communication VPN et il est peut être utilisé sur tous les PC client connecté au réseau.