28/04/2016

LET'S - VPN CONNECTIVITY SOLUTIONS

LET'S est la première plateforme VPN pour machines et installations qui diminue les frais d'entretien, automatisation et gestion, et propose un service de connectivité intégré sur 3 niveaux : accès à distance à des machines installations, contrôle programmable, surveillance et contrôle en réseau.

Basé sur le module  Server VPN BOX, LET’S supporte jusqu'à 496 dispositifs en modalité Télécontrôle Single LAN (always on) ou Téléassistance Poin-to-Point (on demand). Avec le logiciel centralisé de gestion serveur VPN BOX Manager la configuration de réseau est programmable en quelques passages. Sur chaque client on peut en revanche activer VPN CLIENT COMMUNICATOR, un logiciel intuitif pour la gestion des connexions sites et dispositifs en réseau.

Les routeurs industriels VPN de la plateforme LET’S, Z-PASS1 e Z-PASS2, élargissent les réseaux série et Ethernet avec l'accès aux sous-réseaux à distance avec adresses locales et avec tous les types de SIM. Z-PASS1 et Z-PASS2 sont des dispositifs multi-fonction (bridge, passerelle, routeurs, serial device server) qui permettent le passage des données entre réseau IT et réseau industriel, en intégrant différents dispositifs industriels et en réduisant les nécessités de transferts chers et inspections d'installation. Le modèle Z-PASS2 remplit aussi les fonctions de tunnelling, switching 3G/Ethernet et communication redondante.

L'une des principales innovations de LET’S consiste dans l'intégration des fonctions d'accès à distance avec celles d'automatisation programmable grâce aux contrôleurs multi-fonction IEC 61131 Z-PASS2-S, Z-TWS4, S6001-RTU et au contrôleur pour électropompes et réseaux motorisés S6001 PUMP CONTROLLER.

Découvrez tous les détails du système LET'S de SENECA sur ce lien